Informations de livraison

Par le fournisseur du 15 au 19 mars

Focus vous permet de visualiser les instructions du GPS de votre smartphone tout en gardant un oeil sur la route.
Avec Focus, vous augmentez votre confort pendant la conduite, vous vous fatiguez moins et vous limitez les risques d'avoir un accident de la route. 

Grâce à ce support innovant qui projette les données de votre smartphone sur un verre semi-transparent, suivez les informations de votre GPS ou la vitesse à laquelle vous roulez en vision haute, au niveau de votre pare-brise. Vous évitez ainsi les allers-retours entre le tableau de bord et la route, vous restez concentré. Le verre bénéficie d’un traitement spécial à effet semi-réfléchissant aussi efficace en journée que la nuit. 

Focus est universel :

il s'adapte à tous les modèles de véhicules et fonctionne avec tous les smartphones Android et iOS. Pour une utilisation optimale, il est conseillé d'utiliser un smartphone ayant une taille d'écran comprise entre 4 et 6 pouces.

Pour l'installer dans votre voiture rien de plus simple :

  1. Positionnez Focus à proximité du pare-brise 
  2. Lancez la navigation GPS sur votre smartphone 
  3. Posez votre smartphone sur le support Focus 

Il est livré avec une petite boule métallique aimantée à coller sur votre tableau de bord à l'aide d'un petit adhésif et qui sert de support au socle de Focus. Votre téléphone, installé sur le support, est bien tenu dans les virages grâce aux bandes anti-dérapantes du socle. Pensez simplement à vérouiller la rotation de l'image !

À noter : pour obtenir une image lisible, l’application utilisée doit obligatoirement disposer d’un mode d’affichage inversé comme par exemple les applis Navmii, Sygic ou encore Hudway. 

Focus

Gardez vos yeux sur la route

X6 Innovations est une start-up française créée en 2012 par Artem Rodionov et Cyril Haoudi, deux ingénieurs de l'école centrale de Lyon, spécialisée dans la conception d’objets connectés.
Elle a été récompensée en 2014 par le concours Lépine et a remporté le concours 101 projets en 2013 organisé par Marc Simoncini (Meetic), Xavier Niel (Free) et Jacques-Antoine Granjon (vente-privee.com) pour la fabrication de Bluebee, une balise connectée pour retrouver ses affaires.

" Nous avons créé cette start-up parce que nous souhaitions de nos actions aient un sens et des conséquences positives. Nous nous sommes donc concentrés sur les problèmes que rencontraient un grand nombre de personnes. Ces problèmes peuvent maintenant être résolus avec les nouvelles possibilités qu'offrent les technologies, et en particulier les objets connectés. Nous sommes ainsi devenu une startup dans les objets connectés. "

Focus est le troisième produit créé par cette entreprise. Voulant réduire les accidents de la route et améliorer le confort pendant la conduite, ils ont imaginé Focus, une solution élégante et économique.

  • Entreprise Française
  • Innovation