Informations de livraison

Par Chronoviti* entre le 12 et 16 Octobre. *Solution de transport dédiée au secteur viticole, proposée par Chronopost.

Le Château Dauzac, propriété de la MAIF, est un Grand Cru Classé de 1855 qui a reçu en héritage une culture de l’innovation et une passion pour la terre de Margaux. 

Situé à Labarde, au cœur du Médoc, le domaine se compose d'une belle chartreuse et d'un vignoble d’un seul tenant de 45 hectares. 

Dédié à l’expression du terroir, avec une dominance du Cabernet-Sauvignon, les vins de Château Dauzac révèlent une large palette aromatique, se dévoilant lentement à l’aération.

Jeunes, ils offrent la puissance et la vivacité du fruit et en dévoilent des notes fraîches. Avec l’âge, les vins développent une remarquable présence en bouche.

Château Dauzac

L’excellence et l'innovation en héritage

Un grand vin doit dépasser les modes et les tendances, pour exprimer au mieux son terroir.


Château Dauzac, 5ème Grand Cru Classé de Margaux en 1855, a l’immense privilège d’avoir un vignoble d’un seul tenant, de 49 hectares ; 45 hectares en appellation Margaux et 4 hectares en appellation Haut-Médoc.

Situé à proximité de la Gironde, dont l’influence sur l’écosystème du vignoble est capitale, le domaine est protégé des vents océaniques par sa situation privilégiée au cœur d’un ensemble de 120 hectares de prés et forêts.

Cette bulle agronomique et ce terroir unique ont permis de développer une culture de précision, valorisant les caractéristiques exceptionnelles de ce Grand Cru Classé.


Château Dauzac
1, Avenue Georges Johnston – 33460 Labarde
http://www.chateaudauzac.com/

  • Partenaire MAIF
  • Entreprise Française