Plus que 5 jours 7h 34mn

Les produits

Informations de livraison

Par le fournisseur du 7 au 12 février

Découvrez une gamme de bonnets 100 % Made in France, simples et de qualité.


A la fois modernes et intemporels, ils sont conçus pour durer et sont montés à la main par Christiane, Simone, Chantal ou encore Eveline, les tricoteuses du Gang de grand-mères. Ils sont doux comme une caresse. Ils ne piquent pas la tête grâce à une laine de mérinos qui vous assure un grand confort.

Le bonnet Gang de grand-mères est un produit mode éthique et solidaire. Une partie de sa vente est reversée à l'association "Les Mamies du gang". 

Adopter le bonnet français c'est donc :

- soutenir l’association Les Mamies du Gang qui maintient les liens entre les seniors et lutte contre leur isolement ;
- favoriser le respect de l'environnement en limitant la distance entre les artisans français qui interviennent dans sa confection ;
- redynamiser et soutenir l’emploi en local : 5 PME et plus de 30 emplois en France ;
- s'assurer des bonnes conditions de travail ;
- faire perdurer un savoir-faire artisanal d'excellence ;
- alimenter l'économie locale à hauteur de 98 %.

Quantité limitée !

Gang de grand-mères

Le bonnet français tricoté main

Gang de grand-mères, c’est quoi ?

C’est une ligne d’accessoires de mode colorés, confectionnés dans des laines de qualité et imaginés par Hugo CAMUSSO le fondateur de la marque GDGM. Ses produits sont entièrement fabriqués en France et montés à la main par des grand-mères françaises alias " le Gang" !

« Dans une volonté d’entreprendre, différemment et durablement, j’ai réfléchi à ce que je pourrais proposer de meilleur pour « habiller » les têtes de nos chers français. Et voilà qu’est née une Nouvelle Marque : GDGM => Gang De Grand–Mères. Je suis Hugo, entrepreneur et créateur de mode, natif d’Avignon. Bercé par la machine à coudre de ma mère depuis ma plus tendre enfance c’est tout naturellement que je me suis passionné pour l’Art de manier et dompter les textiles et de pouvoir m’exprimer avec ! » 

Gang de grand-mères est une entreprise responsable, sociale et solidaire. 

Son objectif ? Tricoter du lien social en redynamisant l’image des seniors et en favorisant l'emploi local.

" Eh oui ! Qui a dit que mamie ne pouvait pas faire bouger votre penderie ! "

Grâce au programme de GDGM baptisé TRICOT SOCIAL CLUB, 10% du chiffre d’affaires de la marque est reversé à l'association « Les Mamies du Gang ».
L'argent récolté bénéficie aux tricoteuses membres et leur permet de bénéficier de diverses activités : soins esthétiques, activités sportives, sorties, divertissement, et bien sûr du tricot !

 

  • Start up
  • Made in France
  • Fait main
  • Produits régionaux
  • Entreprise Française